MilesBooster

  

 

  

   

  

 

 

Miles Skyteam

Avec MilesBooster, vos achats en ligne se transforment en miles Skyteam !

MilesBooster est votre meilleur allié pour transformer en réalité vos envies de voyages. Grâce aux AirMiles de MilesBooster, plus besoin de voler pour gagner des miles, car les achats en ligne que vous faites chez les meilleures boutiques présentes sur Internet se transforment immédiatement en AirMiles. Profitez des soldes d’hiver, changez votre garde-robe, allez diner dans un restaurant romantique, assistez à un agréable spectacle, investissez dans de la haute technologie, etc., tous ces achats plaisirs contribuent à gonfler le solde de votre compte d'AirMiles.

Avec MilesBooster, vous réduisez toutes les distances vers des plages aux eaux turquoise et vers des monuments époustouflants sans même vous en rendre compte.

Gagnez des miles Skyteam

Pour gagner des miles de l’alliance Skyteam, les voyageurs doivent présenter leur carte de fidélité au moment de l’achat des billets d’avion. On notera que dans le cadre de l’alliance de ces 20 compagnies aériennes, les miles acquis sur des vols qualifiants de chacune de ces compagnies peuvent se transformer en miles utilisables au sein de l'alliance Skyteam.

En clair, les miles que vous acquérez sur la compagnie aérienne Aerolineas Argentinas par exemple peuvent vous servir pour acheter des billets d’avion chez China Airlines. Ce n’est qu’un exemple, mais il illustre la diversité des options pour cumuler des miles Skyteam.

Utilisez vos miles Skyteam

Les programmes de fidélité de l'alliance Skyteam vous permettent d’acquérir gratuitement des billets d’avion auprès de n’importe laquelle des 20 compagnies de l’alliance. En cumulant des miles, vous vous rapprochez de destinations paradisiaques. Notez que l’offre est plus large que ce que l’on pourrait imaginer, car vous pourrez également choisir parmi les nombreux packages de ces compagnies, lesquels incluent des offres tout compris (hôtel et pension complète) ou bien d’utiliser vos miles pour être surclassé.

Histoire de Skyteam

Skyteam a été fondée en l’an 2000, lorsque les compagnies aériennes Aeromexico et Korean Air rejoignirent une première alliance scellée entre Air France et Delta Airlines. Au fil du temps, de nouveaux adhérents sont venus grossir les rangs de cette alliance et actuellement ; on compte 20 compagnies aériennes dont les services couvrent tous les continents. Aux compagnies déjà citées, il faut ajouter Aeroflot, Aerolíneas Argentinas, Air Europa, Alitalia, China Airlines, China Eastern Airlines, China Southern Airlines, CSA Czech Airlines, Garuda Indonesia, Kenya Airways, KLM Royal Dutch Airlines, Middle East Airlines, Saudia, Tarom, Vietnam Airlines et Xiamen Airlines.

Flotte et destinations desservies par l'alliance Skyteam

Être membre d'un programme de fidélité de l'alliance Skyteam, c’est la possibilité de gagner des miles sur n’importe lequel des 16 300 vols quotidiens qui rejoignent plus de 1 050 destinations internationales.

Le programme distingue deux profils de voyageurs fréquents : celui de la Skyteam Elite et celui de la Skyteam Elite Plus. La distinction s’opère en fonction du nombre de vols et de miles parcourus avec les compagnies de l'alliance Skyteam. En raison de l’amplitude couverte par l’ensemble des membres, il est virtuellement possible de voler n’importe où dans le monde et de cumuler des miles.

Miles Skyteam