Gagner des miles, bons plan billets avec MILESBOOSTER
MilesBooster - Conditions générales d'utilisation
Bienvenue sur MilesBooster !
Date : Le 1er Janvier 2015
Qui sommes-nous ?
MilesBooster est un service proposé par la société Fidealiste, société par actions simplifiées inscrite au Registre des Commerces et des Sociétés de Paris sous le numéro 797 469 988, et dont le siège social est 71, rue Lemercier, 75017 Paris (France). Grâce à MilesBooster, vous allez optimiser votre shopping ! C’est très simple : dès lors que vous passez par notre plateforme pour effectuer vos achats chez nos Marchands Partenaires ici, vous pouvez obtenir des Miles des Programmes de Fidélité de nombreuses compagnies aériennes ou faire des dons à des associations caritatives ! Notre service n’a pas de lien avec le service Miles Booster proposé par la compagnie Virgin Atlantic à ses clients.

Version Bêta :Nous souhaitons tester la version beta de notre service MilesBooster afin de l’ajuster, de l’affiner et de le modifier avant sa mise à la disposition du public. Vous avez accepter de tester MilesBooster avant sa sortie afin d’évaluer MilsBooster et nous aider à l’améliorer. Nous vous en remercions.

En contrepartie de l’accès anticipé à MilesBooster, vous acceptez, en tant que bêta testeur, de nous faire part de vos observations, commentaires, évaluations et remontées de bugs pendant la phase de test.

En acceptant d’utiliser et de tester la version beta de MilesBooter, vous êtes informé et vous acceptez que la version beta de MilesBooster est mise à votre disposition « en l’état » et qu’elle est susceptible de contenir des erreurs, des omissions ou des bugs plus ou moins importants. Nous ne pouvons dès lors pas vous garantir que la version beta de MilesBooster fonctionne sans défaut et qu’elle vous permettra effectivement de recevoir des AirMiles et de les convertir en Miles. Vous acceptez à cet égard que nous ne serons aucunement tenus pour responsables en cas de défaut de fonctionnement de tout ou partie des Services proposés via la version beta de MilesBooster et que nous ne prenons aucun engagement de quelque nature que ce soit, envers vous, pour corriger tout défaut ou pour assurer le bon fonctionnement de la version Beta de MilesBooster.
Défintions
Achat : désigne l’achat d’un produit ou d’un service effectué chez l’un de nos Marchands Partenaires.

Achat Validé : pour bénéficier de nos Services et notamment recevoir des AirMiles, l’achat que vous avez effectué doit être devenu définitif. Un achat est définitif lorsque les conditions cumulatives suivantes sont remplies :

i. vous avez reçu les articles commandés auprès du Marchand Partenaire, et
ii. vous avez décidé de ne pas exercez votre droit de rétractation dans les délais légaux (soit
14 jours pour l’achat de produits, sauf proposition d’un délai de rétractation plus long par le Marchand Partenaire) et
iii. vous ne procédez pas à l’échange ou au remboursement de vos articles dans les délais prévus par le Marchand Partenaire auprès duquel vous avez effectué vos Achats. Les articles achetés que vous avez retournés et pour lesquels vous avez obtenus un remboursement ne vous permettent pas de recevoir des AirMiles.

Lorsque votre achat est définitif et validé par le Marchand Partenaire, nous sommes en mesure de valider votre Achat. Cet Achat Validé vous ouvre la possibilité de recevoir des AirMiles, si le prix du produit ou du service acheté est supérieur à 1 (un) euro.

AirMiles : désigne les miles génériques MilesBooster que nous pouvons vous offrir lorsque vous réalisez vos Achats chez nos Marchands Partenaires. Les AirMiles peuvent être convertis en Miles des Programmes de Fidélité de nos Compagnies Aériennes ou des autres prestataires partenaires dans les conditions décrites dans les CGU, pour vous permettre d’obtenir par exemple des billets pour des vols opérés par les Compagnies Aériennes. Les AirMiles peuvent être également convertis en euros et utilisés pour faire des dons à des associations caritatives.

Application mobile : désigne notre ou nos applications mobiles MilesBooster. L’Application mobile est en cours de développement. Nous vous informerons lorsqu’elle sera téléchargeable.

CGU : désigne les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Compagnie Aérienne : désigne la ou les compagnies aériennes qui proposent un Programme de Fidélité pour lequel vous pouvez convertir vos Airmiles en Miles dans les conditions décrites dans les CGU.

Extension de navigateur : désigne l’outil, parfois appelé « plugin » qui vous permet de bénéficier de nos Services sans que vous n’ayez à passer par notre Site ou notre Application mobile. Vous pouvez télécharger gratuitement sur notre Site les versions compatibles avec votre navigateur : Firefox, Internet Explorer, Google Chrome, Safari [ajouter les liens et les autres navigateurs le cas échéant]. Lorsque l’Extension de navigateur est installée, lors de votre prochaine visite, vous pourrez directement vous rendre sur le site de notre Marchand Partenaire grâce à votre navigateur et profiter de nos Services.

Marchands Partenaires : désignent les marchands auprès desquels vous pouvez effectuer vos Achats et bénéficier des Services de MilesBooster. La liste de nos Marchands Partenaires est disponible dans la rubrique Shopzone. Elle est susceptible d’être modifiée à tout moment.

Membre : désigne un utilisateur qui dispose d’un compte MilesBooster.

Membre Actif : il s’agit d’un Membre ayant effectué au minimum un Achat Validé au cours des 12 derniers mois.

Miles : désigne les Miles des Programmes de Fidélité Compagnies Aériennes ou autres prestataires partenaires de MilesBooster permettant d’obtenir par exemple des billets pour des vols opérés par des Compagnies Aériennes partenaires. Les Miles sont soumis aux termes et conditions édictés par chaque Compagnie Aérienne ou prestataire partenaire dans le cadre de chaque Programme de Fidélité. Ces règles sont étrangères à MilesBooster et nous ne pouvons donc en aucun cas en être responsables. Les termes et conditions des Compagnies Aériennes ou autres prestataires partenaires sont disponibles ici.

Programme de Fidélité : désigne le programme de fidélité proposé par les Compagnies Aériennes ou par d’autres prestataires partenaires de MilesBooster et pour lequel il est possible de convertir des Airmiles en Miles conformément aux CGU.

Services : désigne l’ensemble des services qui vous sont proposés par MilesBooster sur le Site, tels que notamment décrits dans ces CGU, dans nos pages d’aide et sur le Site.

Site : désigne l’ensemble des sites Internet de Fidealiste, accessibles notamment par l’url : https://www.milesbooster.fr.

Vous : il s’agit de vous, utilisateurs, que vous soyez Membre, Membre Actif ou simplement de passage.

Acceptation et modifications des Conditions Générales d’Utilisation
Lorsque vous utilisez MilesBooster, les présentes CGU s’appliquent entre vous et nous. L’utilisation de nos Services suppose votre acceptation préalable de nos CGU. Nous vous invitons à lire attentivement nos CGU et à les imprimer si vous le souhaitez, avant d’accomplir les formalités d’inscription en ligne aux Services.

Les services MilesBooster ne sont offerts qu’aux personnes physiques majeures.

Nos CGU peuvent évoluer et peuvent donc être modifiées à tout moment. Vous êtes soumis aux termes et conditions des CGU en vigueur au moment où vous utilisez le Service.

Si une stipulation de ces CGU est réputée non valide, nulle, ou inapplicable, quelle qu’en soit la raison, cette stipulation sera réputée divisible et n’affectera pas la validité et l’opposabilité des stipulations restantes.
Quels sont nos services ?
A ce jour, MilesBooster vous permet d’obtenir des Airmiles lorsque vous faites vos Achats chez l’un de nos Marchands Partenaires en passant par notre plateforme. Vous pouvez ensuite convertir vos AirMiles en Miles du Programme de Fidélité de votre choix (liste des Programmes de Fidélité ici).

Toutes les informations relatives à votre historique d’Achats, vos AirMiles et à l’historique lié à l’acquisition et à l’utilisation de vos Airmiles sont accessibles dans la rubrique « Mon compte ».

MilesBooster vous permet aussi de déterminer le billet le plus avantageux pour un voyage.

Nous souhaitons pouvoir vous offrir bientôt encore plus de services innovants. C’est pourquoi nous sommes susceptibles de modifier la liste de nos Services à tout moment.
Comment recevoir des AirMiles en shoppant ?
Voici le détail des différentes étapes :

Créez votre compte :
Pour utiliser nos Services, il suffit d’accepter nos CGU en cochant la case prévue à cet effet et de créer votre compte en vous rendant sur notre Site ou notre Application Mobile (dès qu’elle sera disponible).

La création de votre compte se fait simplement avec votre adresse électronique qui vous servira d’identifiant et un mot de passe. Nous vous demandons également de nous fournir les informations qui sont nécessaires à la création de votre profil, comme par exemple votre nom de famille ou les informations relatives à vos programmes de fidélité avec des Compagnies Aériennes. Nous attirons votre attention que le fait qu’en particulier le numéro de fidélité des Compagnies Aériennes que vous nous communiquez doit impérativement être le vôtre, et non pas celui d’un ami ou d’un membre de votre famille. A défaut les AirMiles ne pourront pas être convertis en Miles et seront dès lors perdus.

Vous certifiez que l’ensemble des données que vous nous communiquez sont véridiques, précises, complètes et correctes. Toute information personnelle fantaisiste, fausse ou incomplète est susceptible d’entraîner la fermeture de votre compte. Nous traitons vos informations personnelles avec une grande attention. Vous trouverez plus de détails à l’article 8.

Vous vous engagez à conserver votre identifiant et votre mot de passe confidentiels. En cas de perte de votre mot de passe donnant accès à votre compte, vous pourrez recevoir un courrier électronique à l’adresse électronique que vous avez préalablement enregistrée pour modifier votre mot de passe.

Vous ne pouvez avoir qu’un seul compte, qui vous est personnel et qui ne peut être cédé ou transféré de quelque manière que ce soit.

Accédez aux sites de nos Marchands Partenaires via MilesBooster :
Dès que vous êtes inscrit, l’expérience peut commencer : il vous suffit d’accéder aux sites de nos Marchands Partenaires via notre plateforme. Il y a aujourd’hui 2 moyens de le faire :

  • Via notre Site : rendez-vous sur www.milesbooster.fr et accédez à la Shopzone. Cliquez sur le lien du site du Marchand Partenaire que vous souhaitez visiter.

  • Via notre Extension de navigateur : installer notre Extension de navigateur disponible ici en suivant les instructions qui s’affichent sur votre écran. Une fois l’Extension installée, vous n’aurez plus besoin de passer par notre Site : il vous suffit d’accéder au site du Marchand Partenaire en utilisant votre navigateur comme vous le faites habituellement. L’Extension de navigateur vous signalera que vous êtes sur le site d’un Marchand Partenaire et vous demandera si vous souhaitez activer le dispositif MilesBooster. En acceptant, votre Achat Validé vous donnera donc des AirMiles.

Attention : le téléchargement et l’installation de l’Extension de navigateur se font sous votre seule responsabilité et nous ne pourrons pas être tenus responsables de dommages liés à son installation ou son utilisation. Il vous appartient notamment de vous assurer de la compatibilité de l’Extension de navigateur avec votre navigateur, et d’utiliser les versions mises à jour. Par ailleurs, notez que l’installation et l’utilisation simultanée d’autres extensions de navigateur ou programmes (tels que notamment et sans limitation, les logiciels firewall, VPN, anti-pub, anti-spams) et plus généralement de tout autre système bloquant, limitant ou altérant l’utilisation de l’Extension de navigateur MilesBooster peuvent nuire au bon fonctionnement de l’Extension de navigateur MilesBooster et des autres programmes. Nous ne pouvons dès lors pas garantir le bon fonctionnement de l’Extension de navigateur MilesBooster en cas d’utilisation simultanée de ces autres programmes et nous vous encourageons vivement à n’utiliser qu’un programme à la fois.

Vous pouvez à tout moment désactiver l’Extension de navigateur si vous le souhaitez.

Dès que notre Application Mobile sera disponible, vous pourrez la télécharger et accéder à la version mobile du site des Marchands Partenaires (si elle existe) via notre Shopzone.

Nous attirons votre attention sur le fait que les Services dépendent du bon fonctionnement des cookies. En cas d’utilisation d’un autre logiciel ou outil qui bloque, supprime ou altère les cookies nécessaires au fonctionnement des Services, vous ne pourrez pas bénéficier des Services lorsque vous accéderez aux sites de nos Marchands Partenaires et que vous effectuerez des Achats. D’une façon générale, si votre comportement ou vos actions pendant l’acte d’achat sur le site d’un Marchand Partenaire est de nature à supprimer, altérer ou écraser les cookies (entre l’activation et le paiement), nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement des Services. Nous vous recommandons en particulier de ne pas fermer votre navigateur pendant tout le processus d’Achat depuis la connexion à notre Site ou à l’Extension de navigateur jusqu’au paiement.

Faites vos Achats :
Dès lors que vos Achats sont Validés, vous pouvez recevoir des AirMiles dans les conditions décrites dans la Shopzone pour chacun des Partenaires. Les AirMiles sont crédités sur votre compte. Vous pourrez consulter vos Achats en temps réel dans la rubrique « Mon Compte » ainsi que vos AirMiles dès validation de vos Achats.

Si vous décidez d’utiliser nos Services et de procéder à un Achat auprès de nos Marchands Partenaires, vous ne pourrez pas utiliser les bons de réduction émis par des tiers lors de cet Achat, même si le bon de réduction concerne ce même marchand.

Convertissez vos AirMiles en Miles :
Vous pouvez décider de convertir vos AirMiles en Miles à tout moment si votre compte est crédité d’au moins 500 (cinq cents) AirMiles confirmés. Rendez-vous dans votre compte, choisissez « Convertir », puis laissez-vous guider.

Choisissez un Programme de Fidélité parmi la liste disponible sous notre rubrique Convertir. Cette liste peut être modifiée à tout moment par MilesBooster.

Attention : les Miles que vous obtiendrez sont soumis aux termes et conditions de chaque Compagnie Aérienne ou autre prestataire partenaire, sans que nous ne puissions intervenir d’une quelconque manière : nous vous encourageons vivement à en prendre connaissance avant de procéder à la conversion de vos AirMiles. Vous trouverez à titre informatif les liens vers les Programmes de Fidélité sous la rubrique Programmes Aériens partenaires. Ces liens et leur contenu peuvent être modifiés par les Compagnies Aériennes ou autres prestataires partenaires : il vous appartient de prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre opération.

Vous devez être membre du Programme de Fidélité que vous choisissez pour pouvoir convertir vos AirMiles en Miles. Si ce n’est pas le cas, MilesBooster pourra simplifier vos démarches et procéder à la création de votre compte à votre demande, sous réserve de votre acceptation des termes et conditions du Programme de Fidélité choisi. Attention, cette démarche est soumise à des délais impératifs qui nous sont imposés et qui sont généralement compris entre 12 et 18 jours, et ce sous réserve d’acceptation par la Compagnie Aérienne concernée – ce que nous ne pouvons pas vous garantir.

La conversion se fait au taux de un pour un.

En raison des temps de traitement impératifs, la conversion sera effective dans un délai de 48 à 96 heures.

Les AirMiles ne peuvent pas être convertis en Miles permettant d’obtenir une amélioration du statut du Membre (tel que les « Miles-Statut »).

Quelle est la durée de validité des AirMiles ?
Les AirMiles n’expirent pas et peuvent être utilisés à tout moment si votre compte est actif et que vous avez plus de 100 (cent) AirMiles crédités sur votre compte.

Toutefois, pour les comptes inactifs pendant une période de 12 (douze) mois consécutifs et présentant un solde inférieur ou égal à 100 (cent) AirMiles, MilesBooster se réserve le droit de remettre à zéro le solde attaché.

Pour les comptes inactifs pendant une période de 24 (vingt-quatre) mois ou plus, MilesBooster pourra supprimer le compte entraînant la perte des AirMiles, quel que soit le nombre de AirMiles crédités sur le compte.

Nous vous préviendrons par email 30 (trente) jours avant que les opérations ci-dessus ne soient effectuées sur votre compte. Vous aurez ainsi la possibilité de redevenir un Membre Actif et de conserver vos AirMiles en utilisant nos Services avant l’expiration de ce délai de 30 (trente) jours.

Trouvez le meilleur billet
MilesBooster vous permet de déterminer le billet le plus avantageux que vous pouvez obtenir grâce à vos Miles pour un voyage. Il s’agit d’une estimation, qui reflète la situation au moment de votre consultation. Le prix d’un billet, la disponibilité ou encore le nombre de Miles estimé peuvent être modifiés par les Compagnies Aériennes sans préavis, en fonction de plusieurs facteurs qui nous sont étrangers (comme par exemple le taux de remplissage du vol).
Les Membres Actifs bénéficient de 5 (cinq) accès à ce Service sur une période de 12 (douze) mois. Les Membres Actifs ayant effectué au moins 5 (cinq) Achats Validés dans les 12 (douze) derniers mois ont un accès illimité à ce moteur de recherche.

Précisions

Les résultats sont basés sur les barèmes publiés par les Programmes de Fidélité des Compagnies Aériennes. MilesBooster interroge chaque barème individuellement pour identifier si les destinations sont desservies par les Compagnies Aériennes partenaires, et affiche ensuite le nombre de Miles susceptibles d’être nécessaires pour effectuer un vol. Ces résultats vous sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas :

  • Un engagement tarifaire ferme et irrévocable de la part de MilesBooster ou des Compagnies Aériennes partenaires,
  • Une interrogation de la base tarifaire des Compagnies Aériennes partenaires en temps réel.

Ces résultats excluent également le montant des surcharges carburant et taxes d’aéroport.
Faites un don à des associations caritatives
Vous pouvez à tout moment décider de convertir vos AirMiles en euros et d’en faire don à l’une des associations caritatives figurant sous la rubrique Faire un Don, selon le taux de conversion détaillé sur cette page.

En choisissant de faire un don à une association caritative, vous nous mandatez pour le faire en votre nom et pour votre compte. Vous pourrez ainsi bénéficier des réductions fiscales associées.
Vos informations personnelles
En visitant notre Site et en utilisant nos Services, vous acceptez que MilesBooster collecte, traite et utilise vos informations personnelles dans le but
(i) de vous offrir nos Services,
(ii) de communiquer avec vous au sujet de votre compte, nos Services et plus généralement nos offres,
(iii) d’établir des statistiques non nominatives,
(iv) de communiquer avec nos Marchands Partenaires, les Compagnies Aériennes et autres prestataires partenaires dans le cadre de nos Services, ou encore – avec votre accord – (v) de vous envoyer des offres promotionnelles qui peuvent être ciblées ou diverses informations (par exemple, des newsletters). Vous pouvez à tout moment changer d’avis et choisir de ne plus recevoir nos offres promotionnelles ou nos newsletters.

Afin de permettre à nos systèmes et à ceux de nos Marchands Partenaires de reconnaître vos terminaux et de vous offrir certaines fonctionnalités, par exemple l’Extension de navigateur, nous utilisons des cookies qui sont strictement nécessaires à la fourniture de nos Services. Les cookies sont des fichiers déposés sur votre ordinateur lors de votre navigation qui enregistrent des données relatives à votre navigation sur le Site. Les informations contenues dans ces cookies ne sont conservées que pour la durée strictement nécessaire à leur finalité. La rubrique Aide de la plupart des navigateurs vous indique comment refuser ou désactiver les nouveaux cookies. Nous attirons votre attention que le refus ou la désactivation des cookies vous priveront de la possibilité d’utiliser une partie de nos Services.

Nous savons que vous nous faites confiance en nous communiquant ces informations et nous nous engageons à les utiliser avec beaucoup de précaution.

Tout traitement des informations personnelles qui nous sont communiquées est effectué sous la responsabilité de Fidealiste SAS. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous adressant un courrier à l’adresse suivante :

Fidealiste SAS
71, rue Lemercier
75017 Paris
France


Pour garantir la sécurité de vos données, nous pouvons vous demander une preuve de votre identité avant de pouvoir vous communiquer vos informations personnelles.
Responsabilité
Votre compte :
lorsque vous utilisez nos Services, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et mot de passe, des restrictions d’accès à votre ordinateur. Vous prenez la responsabilité de l’ensemble des actions effectuées au moyen de vos identifiants et mot de passe. Vous ne devez pas utiliser nos Services d’une façon qui causerait, ou serait susceptible de causer une interruption, un dommage, ou une altération ou dans un but frauduleux ou illicite.

Nous nous réservons le droit de fermer ou bloquer temporairement votre compte si vous êtes en violation de la loi, de la morale ou de ces CGU.

Notre responsabilité :
nous ferons de notre mieux pour assurer la disponibilité des Services. Toutefois, du fait de la nature d’internet, ceci ne peut être garanti. Votre accès peut occasionnellement être suspendu ou limité pour permettre des réparations, la maintenance, ou ajouter une nouvelle fonctionnalité ou un nouveau service. Nous nous efforcerons de limiter la fréquence et la durée de ces suspensions ou limitations.

Dans le cadre de nos Services, nous pouvons vous mettre en relation avec nos Marchands Partenaires, les Compagnies Aériennes participantes ou autres prestataires partenaires. Nous ne sommes nous-même ni en mesure de vous vendre des produits ou des services, ni de vous vendre des billets d’avion. Vos relations avec les Marchands Partenaires, les Compagnies Aériennes et autres prestataires partenaires demeurent donc sous votre seule responsabilité. Nous ne saurions être responsables d’un quelconque dommage causé dans le cadre de votre relation avec un Marchand Partenaire (par exemple dans le cadre de l’achat, la livraison, les garanties proposées, le traitement de vos données personnelles par le Marchand Partenaire) ou une Compagnie Aérienne ou un prestataire partenaire (par exemple, dans le cadre de la réservation ou la vente d’un billet ou d’une chambre d’hôtel, la gestion de votre programme de fidélité, le traitement de vos données personnelles, le transport ou le reste du voyage ou du séjour).

Bien que nous nous efforcions de vous fournir les informations les plus exactes possibles, nous ne pouvons vous garantir la qualité l’exhaustivité et l’absence d’erreur des informations relatives aux produits et aux services des Marchands Partenaires, des Compagnies Aériennes ou autres prestataires partenaires que nous vous fournissons. Les Marchands Partenaires, les Compagnies Aériennes et autres prestataires partenaires sont seuls responsables de leurs produits et services (et en particulier de leur qualité et de leur conformité), et nous n’exerçons sur aucun contrôle sur ces derniers. Nous ne pourrons donc être tenus responsables d’un dommage causé par les données des Marchands Partenaires, des Compagnies Aériennes et autres prestataires partenaires diffusées sur notre plateforme.

Notre responsabilité ne pourra être engagée que dans les conditions de droit commun, pour des dommages directs et prévisibles subis par le Membre, conformément aux dispositions des articles 1150 et suivants du Code civil. Sont assimilés aux dommages indirects tout préjudice moral ou commercial, pertes de bénéfices, de chiffre d’affaires, de commandes, de revenus ou de clientèle, pertes de données et toute action dirigée contre le Membre par un tiers et les conséquences en résultant.
Propriété intellectuelle
Le contenu de nos plateformes (par exemple les textes, les graphiques, les logos, les images, l’Extension de navigateur) est la propriété de Fidealiste SAS, de ses sociétés affiliées ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par le droit français et international de la propriété intellectuelle.

Vous ne devez pas extraire et réutiliser tout ou partie du contenu on sans notre autorisation expresse et écrite.

Nous vous accordons par les présentes le droit personnel, non exclusif, non cessible d’utiliser l’Extension de navigateur dans le seul but d’utiliser nos Services, et ce, pour la durée du Service. En cas de désinscription du Service, vous vous engagez à désinstaller l’Extension de votre ou vos navigateurs immédiatement.
Résiliation
Vous pouvez résilier votre compte à tout moment selon la procédure décrite sur le Site et disponible à : [A compléter avec le lien]

Nous nous réservons le droit de résilier votre compte de plein droit, sans préavis, sans formalité judiciaire et sans indemnités, par courrier électronique ou par simple courrier postal dans les cas suivants :

  • utilisation des Services contraire à la loi, à l’ordre du public et aux bonnes mœurs ;
  • acte affectant le fonctionnement des Services ;
  • perte, détournement ou utilisation non autorisée ou frauduleuse des identifiant et mot de passe ;
  • tout manquement substantiel à l’une de vos obligations au titre des CGU autres que celles listées ci-dessus.

La résiliation de votre compte entraîne la suppression de l’ensemble des AirMiles crédités sur votre compte à la date de résiliation. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables à votre encontre des préjudices subis du fait de la résiliation de votre compte dans les conditions prévues au présent article.
Litige, loi applicable
Les présentes GCU sont soumises au droit français.

En cas de contestation relative aux Services et à l’exécution de ces CGU, vous vous engagez à nous en informer en premier lieu en nous contactant par courrier ou par email à l'adresse suivante : [email protected]. Nous rechercherons ensemble une solution amiable.

Dans l’hypothèse où nous ne serions pas en mesure de trouver un accord, les litiges seront portés à la compétence exclusive des tribunaux de Paris.

En cas de réclamation et jusqu’à résolution du litige, nous serons en mesure de bloquer votre compte si cela est nécessaire.